Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De vous à moi...
5 mars 2006

Conteeeeeeeeeente!!!!

A peine revenue d'un week-end génial, et déjà des bonnes nouvelles. D'abord les -émouvantes- retrouvailles sur msn avec le prince skieur (entre autres), une réponse dans ma boite à lettres, et des cadeaux...tout plein. Des bouquins, le tome 3 de "GUNM", le premier de "l'école emportée" (que je conseille fortement soi dit en passant), une couette à souvenirs pleine de photos, des BD, et du CHOCOLAAAAAt !!!! Bref, deux jours formidables, dûs peut être à ma décision de devenir sociable et gentille. Parce que quand même, y avait pas que des bonnes nouvelles à la clé. Un oncle mort, une mamy à l'hosto, et un bulletin de notes maîtrisiennes relativement médiocre, en temps normal -ou devrais-je dire en temps ancien- j'aurai craqué. Mais non, comme conseillé dans le bulletin en question, j'ai décidé d'aller de l'avant et de me fier un peu plus à mes acquisitions plutôt qu'à mes manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La beauté croisée tout a l'heure???Tu parle de Clément???Ah non ça c'était samedi^^
L
pas vraiment d'humeur à mettre des posts... ou vais peut etre parler de la beauté croisée tout à l'heure...
C
Hé il est pas très a jour ton blog.T'a pas parlé des 3 week end géniaux que tu a passé dernierement.....Alors il y a 3 semaine (je crois)je suis allée dormir chez toi,on a regardé Pretty woman et fait des mélanges disont.....un peu douteux...celui il y a 2 semaine ou je suis encore venue dormir chez toi ou on a mangé des pizza et on a bien bu...^^ (au fait merci de m'avoir fait découvrir que quand on métait du sucre dans le panaché ça faisait des bulles, ça m'a été très utile pour la phisique) ou on a regardé des Agatha Christie.Et enfin le week end dernier ou,on a regardé un stupeur et trempblement et ah, si j'était riche!Et où on s'est bien marré au parc!!^^.Alors tu vois t'a oublié plein de chose donc pense a mettre a jour ton blog!
T
bah tu vois c qd mm pas si dur que ça ^^<br /> le bonheur ne tient pas à grd choz finalement :)<br /> <br /> continue comme ça et félicitations O:)
De vous à moi...
Publicité
De vous à moi...
Archives
Publicité